Qui sommes-nous ?

Notre association organise des séjours de Vacances Adaptées. Cette activité est validée par l’obtention de 2 agréments :

  • AGREMENT V.A.O. «Vacances Adaptées Organisées» n° PS-2012-05 délivré par la DRJSCS de la région Centre et du Loiret, renouvelé le 2 avril 2015
  • AGREMENT TOURISME n° IM037120002 délivré par Atout France.

Nous accueillons sur nos séjours de vacances des personnes adultes présentant une déficience intellectuelle, possédant, pour la plupart d’entre elles, l’autonomie suffisante pour travailler en E.S.A.T  (structure de travail adaptée).

Nos séjours se déroulent principalement sur 2 périodes de l’année :

  • les vacances d’été (au mois d’août)
  • les vacances d’hiver (lors des fêtes de fin d’année).

Conseil d'administration

ATOLL TOURISME est une association loi 1901 à but non lucratif, créée en Mars 1989 et bénéficiant de 27 ans d’expérience dans le secteur des Vacances Adaptées.

Président : Bernard LUCAS, représentant d’usager
Vice-Présidente: Nathalie MARTIN, chargée de formation dans l'intégration professionnelle
  • Aurélien DECHENE, professeur des Ecoles, Trésorier de l'association
  • Clotaire LEPRETRE, comptable, Trésorier-adjoint de l'association
  • Laëtitia HOLLER, aide et service à la personne, Secrétaire de l'association
  • Sandrine DURAND, professeur des Ecoles, Secrétaire-adjointe de l'association
  • Marie BARBOSA, éducatrice spécialisée, membre du Conseil d'Administration
  • Willy CHICOISNE, retraité travailleur-ESAT, membre du Conseil d'Administration
  • Nolwenn DANIEL, psychologue clinicienne, membre du Conseil d'Adminstration
  • Clémentine GALAN, psychologue clinicienne, membre du Conseil d'Administration
  • Ludivine GEREZ, animatrice, membre du Conseil d'Administration
  • André JUNIUS, représentant d'usager, membre du Conseil d'Administration
Salariés de l’association :
  • Jean-Luc JULIENNE, Directeur
  • Béatrice THERY, Adjointe Technique
  • Arthur SERRA SOUSA, Secretariat et gestion des hébergements